Wow! Deux billets dans la même journée!!

Histoire de compenser un peu pour mes nombreuses absences…

A bien y penser, je crois que je suis moins porté à écrire depuis que j’ai recommencé à faire de la photo.

J’imagine qu’avec le temps je vais en arriver à un juste milieu…

Serait-ce le début de la fin?

Pour être honnête je commence à trouver ça lourd deux jobs. Pour ceux qui l’ignorent, j’ai commencé à travailler dans une quincaillerie il y a presque deux mois. J’avais pas vraiment le choix de me trouver quelque chose car j’arrivais à la fin de mes prestations de chômage. Ceci dit j’aime relativement bien cet emploi même si mes connaissances en matière d’outils et de bricolage font sérieusement défaut… 😉

Pour revenir à mes moutons, je commence à songer à donner ma démission à mon autre emploi. Comme je le disait plus haut ça fait beaucoup d’heures sur le système si on compte les deux jobs, quoique il n’y a pas que ça mais bon…

Ceci dit je vais probablement attendre jusqu’à la fin de l’été et, après cela, ça sera probablement « Ciao amigo »!

A+

3 responses to “Wow! Deux billets dans la même journée!!

Laisser un commentaire

