1 à 0 pour Facebook

Eh oui… M’enfin… Il y a des choses plus graves que ça… 😉

Par contre avec de la chance je vais y passer moins de temps… 😉

PS: C’est quand tu veux MFL… 😉

3 responses to “1 à 0 pour Facebook

  • MFL

    HA HA HA!!!!!!!!!!

    Mais j’ai rien fait moi 😛

    Tu pourras m’y trouver via la même adresse que celle qui est joint à mes commentaires ici…

    Au plaisir 🙂

  • Alex

    Tout ce que ça prend, c’est de la modération. Je peux t’expliquer ça facilement sur Facebook… euh… oups ! 😛

  • Linou

    Ne désespère pas, le sevrage est possible… je n’ai plus d’ongle, plein de cheveux blanc et quelques tic s’apparentant pas mal avec ce qu’on appelle le syndrome de la Tourette en plus d’un léger tremblement mais on s’en sort Chibouki, on s’en sort 😉
    Et oui, je passe une bonne partie de mes journée à la Tourelle…
    alp 🙂

Laisser un commentaire

