États d’âme

D’un coté je meurt d’écrire quelque chose mais, d’un autre coté, l’inspiration n’est pas au rendez-vous.

A défaut de savoir quoi dire, je vais opter pour les premiers couplets de la superbe chanson Quasar du nouveau groupe montréalais For Those About to Love. En fait j’ignorais tout de ce groupe jusqu’au moment où j’ai entendu l’intro de la chanson en question dans l’épisode final de la série Les Invincibles (la scène où Steve, P.A. et Rémi sortent de la chambre d’hôpital).

Dès l’épisode terminé, j’ai fait mes devoirs et je me suis retrouvé sur leur page MySpace. D’ailleurs, c’est la seule raison pour laquelle je me suis inscrit de nouveau sur ce site que j’ai quitté il y a belle lurette lors de l’apparition de Facebook.

Sur ces mots je m’en vais me coucher.

A+

———

I got no songs
But I got sympathy
I have no luck
I’ve lost my melody
We’re all the same
We wake up in the dark
We’re all insane
We need to leave a mark

I got no words
But I have found my way
It’s such a shame
I forgot what to say
We’re all insane
For the unknown above
We’re all the same
We all want to be loved

We just want to be loved

One response to “États d’âme

Laisser un commentaire

