Ça commence à faire!

Calvaire!! J’ai 42 ans pis je passe plus de temps sur Facebook pis d’autres sites du genre qu’un ado qui vient de décroché.

Je sais pas si c’est une crise de la quarantedeuxaine ou si je suis un bipolaire qui s’ignore mais je commence à être tanné de tout ça!

Please God give me a %@# sign!!!

5 responses to “Ça commence à faire!

  • MFL

    Tu veux être mon ami sur facebook 😉

    Comme je suis drôle!!!!!

  • Linou

    Bah, tu n’as qu’à remplacer une addiction par une autre plus excitante…. viens jouer au poker 😉
    Bon jeûne Chibouki 🙂

  • MFL

    Chaque fois où j’ai voulu m’y retirer ou encore m’en éloigner, il m’est toujours arrivé un truc inespéré et fantastique via « facebook the devil » héhé!

    J’ai appris à lire les signes de la vie! 🙂

    Si tu change d’idée fais moi-signe

    MFL, la tentatrice 😉

  • Le Chibouki Frustré

    – Merci beaucoup pour ton commentaire et ta belle visite Linou!! N’étant pas un joueur de cartes, le poker ne m’excite pas vraiment. Par contre le bowling… 😉

    En passant, tu es bien la Linou que je connais n’est-ce pas?

    – Tu as gagné MFL!! 😉 Tu n’aura qu’à lire mon prochain billet… 🙂

Laisser un commentaire

