Moi pis les gens qui se donnent des airs…

Crisse que j’ai de la misère avec les gens qui se donnent des airs. Pas « des airs » dans le sens « airs de supériorité » mais plutôt comme si ils sont en train de donner une performance.

Travaillant avec le public j’en vois de tout les genres, t’as le style « blasé mal rasé » à la Gainsbour (ou Falardeau), t’as l’intello qui connaît tout et, surtout, t’as le petit comique à 5 cents. En fait c’est cette dernière catégorie qui m’agresse le plus. Faut comprendre que je suis allergique aux extravertis en partant. C’est pourtant pas de leurs fautes mais c’est plus fort que moi.

Mais bon… Faut savoir que je suis l’intolérance sur deux pattes… Ça fait que… 😉

2 responses to “Moi pis les gens qui se donnent des airs…

Laisser un commentaire

