Ben X (2007)

Affiche de Ben X

Cliquez sur l'image pour la voir dans un format un peu plus gros...

Je sais pas pourquoi mais malgré les nombreuses vantardises et les nombreux prix qu’il a récolté, ce film belge ne me disait pas grand chose. Après visionnement, je dois dire que Ben X est pas si mal quoique je trouve que sa réputation surfaite.

Disons que le traitement est un peu gros par moments et la fin assez navrante merci mais bon… Ça se regarde quand même assez bien… 🙂

Là-dessus je m’en vais me coucher… 🙂

Laisser un commentaire

