A voir absolument!!

Affiche de Let The Right One In

Cliquez sur l'image pour la voir dans un format un peu plus gros...

Si vous êtes amateurs de films fantastiques, je vous conseille fortement d’aller voir Let the right one in qui prendra l’affiche dès demain et cela pour une durée de deux semaines seulement!

Pour ceux qui s’en souviennent, j’ai eu la chance de voir ce superbe film suédois dans le cadre de la dernière édition de FanTasia et, de tout les films que j’ai vus cette année, Let the right one in reste mon gros coup de coeur de 2008 et cela malgré la scène des chats… vous allez comprendre de quoi je parle dès que vous aurez vu le film… 😉

Si vous avez envie de vous taper un film d’horreur intelligent, où la préoccupation du réalisateur repose d’avantage sur la psychologie des personnages plutôt que nous faire peur à tout prix, alors ce petit film est pour vous!!

A voir dès le 21 Novembre au Cinéma Du Parc (copie numérique en version originale suédoise avec sous-titres français) et au cinéma AMC (copie 35mm en version originale suédoise avec sous-titres anglais).

PS: Personnellement j’opterai pour le cinéma AMC car, à mes yeux, une copie 35mm ça restera toujours plus beau qu’une projection vidéo même si celle-ci est de bonne qualité. Un peu comme un bon vieux disque en vinyle versus un disque compacte quoi… 😉

3 responses to “A voir absolument!!

  • Alex

    Ça semble une option plus intéressante à Twilight – ce film de vampires romantico-cuculs fait pour les adolescentes. Pourquoi n’a-t-il pas une distribution plus large que ça: deux cinémas dans la métropole ? Trop triste… Mais bon, je me rabattrai sur la version DVD pour le voir. En tout cas, l’ambiance a l’air « flippante » à souhait.

  • Le Célibataire Frustré

    J’ai bien peur que la réponse à ta question réside dans deux facteurs: primo le film est sous-titré (ce qui fait généralement peur aux distributeurs et aux chaines de cinéma) et, secundo, aussi créatifs qu’ils le sont, les américains travaillent déjà sur un remake… 😉

  • mikhail280

    Bordel !! Pas mal !!

Laisser un commentaire

