Aux grands maux les grands remèdes!!

Il était une fois un gars qui, inspiré par le principe de la simplicité volontaire, avait décidé d’opter pour un vulgaire lecteur DVD Koss (Koss dans le sens de « Kossé ça c’te marque bâtard là ? ») à prix modeste plutôt qu’une machine plus dispendieuse de marque réputée.

Après plus de 12 mois de médiocre services, incluant deux DVD bouffés dont le dernier datant pas plus tard d’avant hier (lundi), notre gars en question a pogné les nerfs et, ne reculant devant rien, a sacré son lecteur de merde aux vidanges et est maintenant l’heureux propriétaire d’un lecteur Blu-Ray Sony!!

B-Ray Sony

Étant donné le coté modeste de mon téléviseur, je ne vois pas vraiment une grosse différence point de vue qualité d’image mais, point de vue rendement, c’est une sacrée de bonne machine!!

—-

Parlant technologie, j’ai finalement décidé de sortir de l’âge de pierre en m’équipant d’un téléphone cellulaire. Pourquoi maintenant? Pour la seule et simple raison que je me sert rarement de mon téléphone et que j’ai l’impression qu’un téléphone cellulaire à la carte va probablement me revenir moins cher que mon service de téléphonie actuel.

« Sacrament! Il est donc ben cheap! » vous direz-vous. Sauf qu’il y a une autre raison derrière mon choix, en fait plus importante que celle mentionnée, qui réside dans le fait que je déteste les agendas (en papier) et que je me cherchais une façon de conserver les numéros de téléphone de mes quelques amis. Certains me diront qu’un Palm aurait été plus approprié mais, après avoir considéré cette option, j’ai décidé de pencher vers le cellulaire. C’est moin dispendieux et ça se glisse dans mes poches de pantalons… 😉

Laisser un commentaire

