Je me suis couché moins niaiseux hier soir…

En me promenant sur le web je suis tombé sur cette photo…

Intrigué par le look de Sean Penn, j’ai fait une petite recherche (merci IMDB) et j’ai finalement réalisé que celle-ci provient d’un film portant le titre de Milk. Ce film, qui sera à l’affiche dans quelques semaines, raconte la véritable histoire de Harvey Milk qui fut le premier politicien ouvertement gai à être élu superviseur dans la ville de San Francisco.

Pour être honnête je n’avais jamais entendu parler de cet homme jusqu’à présent. Intrigué par le peu que je venais d’apprendre à son sujet, je me suis tapé le documentaire The Times or Harvey Milk. Quoique un peu daté, je le suggère à toute personne qui veux en savoir un peu plus sur ce grand homme.

Pour en revenir à Milk je me dois d’avouer que j’ai drôlement hâte de voir ce film, surtout sachant qu’il est l’oeuvre de l’excellent réalisateur Gus Van Sant.

Pour voir la bande-annonce du film en question, cliquez sur l’image ci-dessous…

One response to “Je me suis couché moins niaiseux hier soir…

  • Alex

    Pas étonnant que le réalisateur Van Sant soit sympathique à la cause, étant gay lui-même si je me rappelle bien. Mais effectivement, ça a l’air intéressant comme film et je trouve que ça fichtrement écho à mon dernier billet sur le blogue où je dis que ça paraît – malgré tous les fanatiques et les homophobes subsistant dans ce monde – que le monde évolue face à l’homosexualité. Je veux dire qu’un film du genre – faisant le portrait élogieux d’un politicien homosexuel – n’aurait jamais pu sortir il y a à peine 20 ans… Ou il aurait pu, mais dans les milieux « underground ». Bref, c’est quand même un constat agréable quand on y pense. 🙂

Laisser un commentaire

