Toutes mes excuses… :)

Désolé de ne pas être très jasant depuis quelques temps. C’est pas que ça ne va pas mais je ne m’en sens pas le besoin et, de plus, je ne suis pas très inspiré.

Quoi de neuf? Hum… Je m’amuse beaucoup avec ma Nikon D60. En fait je suis très satisfait des résultats qu’elle me donne et cela avec très peu de retouches en PP. Faut dire que j’ai pris le temps de l’apprivoiser et de modifier ses réglages internes en conséquence. En fait je me vois même surfer pendant un certain temps avec ma D60 mais bon… boys will be boys… : )

Parlant d’éventuelles dépenses je me surprend à m’aventurer dans le monde des économies. Suite à une conversation avec une bonne amie, j’ai décidé de m’ouvrir un compte épargne en ligne avec ING Direct. Pourquoi cette compagnie? Pour la simple et seule raison qu’étant donné que le transfert d’argent de mon compte bancaire à ING prend quelques jours, la tentation d’effectuer tout virement vers ma banque se veut beaucoup moins grande. En fait j’ai économiser $150 en trois semaines chose que, pour moi, est assez spectaculaire. En fait mon but est de mettre de l’argent de coté jusqu’à Noël et de me faire un méchant beau cadeau! Certains me diront qu’il serait peut-être plus sage de mettre cet argent de coté pour faire face à toutes sortes d’imprévus mais bon.. faut pas trop m’en demander… ; )

Ceci dit je m’arrête ici car c’est l’heure d’aller manger!

A+

Laisser un commentaire

