Serais-je plus que « gay-friendly »?

En fait je suis pas mal certain que je ne suis pas mure pour aller pitcher pour l’autre équipe, sauf qu’il m’est arrivé un petit truc ce weekend. En fait rien de bien croustillant mais bon…

Ce dimanche je me suis pointer sur le boul. René-Lévesque pour assister au Défilé de la Fierté Gaie de Montréal. Ceci dit je n’ai pas l’habitude d’assiter à ce défilé, sauf que cette année l’idée d’en profiter pour tester ma nouvelle caméra était trop tentante. Effectivement de ce coté je n’ai vraiment pas été déçu mais bon, je m’éloigne du pourquoi de ce billet…

Parmi les photos que j’ai prises, il y en a une d’une femme dont les courbes m’ont sérieusement fait de l’effet. Ceci dit j’en suis éventuellement venu au stade de me dire qu’il pouvait également s’agir d’un travestie ou d’une transsexuelle. Ma première réaction fut « Oh fuck! » mais, après coup, je me suis posé une question. Admettons que je rencontre une fille que je trouve crissement de mon goût et, qu’à la fin de la soirée, celle-ci m’informe qu’elle est une transsexuelle. Quelle serait ma réaction?

A ma grande surprise je ne crois pas que ça m’arrêterait. Je me dois de préciser que je parle bien d’une transsexuelle (opérée) et non d’un travesti car l’image d’un pénis ne m’excite pas plus qu’il le faut… ; )

Mais bon… Je suis assez vieux pour savoir que de se projeter mentalement dans une situation X versus le fait de la vivre peuvent parfois être deux choses bien différentes… ; )

5 responses to “Serais-je plus que « gay-friendly »?

  • Alex

    Je trouve déjà intéressant que tu te poses la question. Là, évidemment, c’est une situation hypothétique mais peu en parlent. Par contre, évidemment, c’est hypothétique donc est-ce qu’en vrai, ça sera la même chose ? Hum… En tout cas, intéressant questionnement.

  • mazsellan

    Est-ce qu’on peut voir la photo ?
    🙂

  • vegekat

    Humm … J’essaie de me poser la question à l’inverse pour moi et je sais pas hein ?!! Je pense que dès que je saurais, je me mettrais à voir tous les « défauts » !! Ce serait probablement psychologique, mais je crois que je ne serais pas capable … Mais comme tu l’as dit, dans la vraie vie, peut-être que ma réaction serait tout autre !!!

    Mazsellan : Un peu de tenue s.t.p !!!!!

  • Anarcho-pragmatiste

    Bah, s’il n’y a pas de pénis, c’est normal, non?

    Au fait, vous qui aimez bien « Regardez la musique » et qui avez une plume agréable, vous devriez aller chez Bloguavre exquis, un blogue littéraire de cadavres exquis. C’est très amusant.

    http://cadavresexquis.wordpress.com/

    Lisez les « règles » avant:

    http://cadavresexquis.wordpress.com/petits-determinants-du-bloguavre-exquis/

  • Le Célibataire Frustré

    Merci pour ton commentaire Alex! Qui vivra verra… 😉

    Salut Mazsellan! Tu n’as qu’à jeter un coup d’oeil à mon compte de photos sur Flickr. Des lors que je laisse deviner… ; )

    Merci pour ton commentaire Vegekat! 🙂

    Merci pour l’invitation Anarcho-pragmatiste! Je vais aller voir ça! 🙂

Laisser un commentaire

