Petit clin d’oeil comme ça…

Cliquez sur l'image pour la voir dans un format plus grand...

Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir dans un format plus grand...

Il m’arrive souvent de sourire en constatant les mots ou expressions que certaines personnes utilisent pour aboutir sur mon modeste blog.

D’ailleurs, bien que ce n’est pas si surprenant que ça, je ne me serai pas attendu à ce que mon billet sur le film Zoo (documentaire qui traite de zoophilie) soit si populaire auprès des gens qui ne font pas partie de mes lecteurs réguliers. Vraiment!

PS: Après un petite recherche sur Google, je suis surpris de voir combien de gens écrivent « pénisse » au lieu de « pénis » (ref: image ci-haut). Étant mal placé pour parler, je ne suis pas à cheval sur les fautes d’orthographes mais c’est quand même surprenant pour un mot aussi courant.

PPS: Avec le mot « pénis » dans mon billet, je suis curieux de voir combien de visite il va avoir grâce à notre ami Google. Surement pas autant qui si j’avais inclus les mots « seins« , « sexe » et « masturbation » mais bon…

Je ne vais quand même pas tomber dans la facilité et le sentationalisme de bas étage tout de même! Bien que… ; )

2 responses to “Petit clin d’oeil comme ça…

Laisser un commentaire

