Un petit mot avant d’aller compter des moutons…

Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais j’ai décidé de dire adieu à MoutonKing et cela après 1400 jours de visites quotidiennes.

C’est quoi ça MoutonKing? il s’agit d’un site où il nous est possible d’adopter et d’élever un mouton virtuel. Au fil des semaines et des mois vous pouvez vous retrouver avec plusieurs moutons si vous accoupler le votre avec ceux des autres joueurs. Ça peut sembler assez banal comme jeux mais ça peut devenir assez « addictive » merci. C’est contagieux aussi car, depuis mon inscription, plusieurs de mes amis s’y sont essayés et la plupart sont encore inscrit!

Ceci dit l’idée me trottait dans la tête depuis quelques jours et c’est maintenant fait… No more MoutonKing for me… Il est temps que je passe à des choses plus sérieuses!

Là-dessus je dois vous laisser car je dois aller nourrir mon Tamagotchi!

PS: Pas surprenant que je soit encore célibataire… 😉

12 responses to “Un petit mot avant d’aller compter des moutons…

  • theferrettouch

    Sympa tu écris ce billet pour qu’on devienne accro ? 😀

  • Le Célibataire Frustré

    Ben oui! Histoire que je me sente moins coupable d’abandonner mes 22 moutons… 😉

  • MFL

    Il vous reste encore le renard… 😉

  • Le Célibataire Frustré

    Heureusement! Lui j’ai bien l’intention de le garder!

    Si un jour je décide de m’en défaire je penserai à toi… 😉

  • teddipearl

    oui c’est vrai que le Tamagotchi c’est plus sérieux que les moutons virtuels 😉
    je me rappelle y a quelques années… j’avais un ou deux cochons virtuels sur Cochon Land mais il fallait souvent payé pour avoir de la nourriture ou autre pour son cochon :-/ j’ai donc vite décroché…
    Maintenant j’ai deux lapins nains… ça prends aussi pas mal de temps ! 😉

  • Le Célibataire Frustré

    Je te comprend. Moi avec mes deux chats c’est pareil… 😉

  • Moutonkingoise xD

    Salut,
    j’ai vu que tu abandonnais tes jolis petits moutons.
    Pourquoi ne pas les offrir a quelqu’un :p
    Si tu veux me joindre, ma bergerie : bichette

  • Le Célibataire Frustré

    Désolé Moutonkingoise xD mais j’ai déjà fermé mon compte. Au départ mon idée était effectivement de les faire adopter mais ça prenait un peu trop de temps à mon goût…

    Désolé et merci quand même!

  • parkinson

    XD ça prend trop de temps de refiler ton compte en le faisant adopter par contre de rédiger toute une page comme ça ça ne prend pas de temps c’est ça??? ^^ (pour les néophites ça prend genre 5 ou 6 min de « leguer » son compte)

  • Le Célibataire Frustré

    Wow! Quel commentaire pertinent et réfléchit Parkinson! On lit ce que l’on veut bien lire…

    Effectivement remplir le formulaire d’adoption ne prend que quelques minutes (chose que j’ai fait soit dit en passant), par contre c’est d’attendre qu’une personne accepte d’adopter nos moutons qui peut-être beaucoup plus long…

    N’ayant pas que ça à faire je me suis tanné après une dizaine de jours. Ceci dit je suis bien conscient que ça peut varier selon les cas…

  • Warala

    Vraiment génial ce jeu, on devient vite accro!
    Si vous avez besoin d’aide pour débutez, je peux vous parrainer si vous le souhaitez. Spéculation, magie, combats, gentilles, chacun trouve sa voix au fil du jeu. Seul conseil: allez-y! 😉

  • Crepebeurree

    ouhhhh je suis tombé par hasard ici je suis une « vieille » de Moutonking puisque j’y suis depuis maitenant plus de 4 ans… j’ai aussi abandonné une fois puis je suis revenue…. effectivement quand on décroche vraiment ( genre moi avec kochonland) on s’en fiche un peu de savoir ou il va le compte, à la rigueur meme la suppression est la méthode la plus simple et la moins prise de tete…. on va me dire « hannn t’aimes po tes moutons ? » bien sur que si, je m’y accroche aux mout mout, la preuve puisque je tiens depuis 2 ans une association sur MK (faut vraiment pas être bien pour faire ça lol) enfin tout ça pour dire que Parkison proteste parce qu’1 compte a été supprimé ? quand on en a marre, on en a marre ! ( et y’a malabar aussi !)
    hihi tiens en passant, moi aussi je veux bien parrainer !!! plus de 4 ans de jeux, je le connais comme ma poche ! (et comme ça j’aurais pleins de cadeaux grace à mes filleuls gniark gniarl !!)

Laisser un commentaire

