Mon ami le tapis…

Visiblement inspiré par les efforts constants de la sympathique Claudine, en me levant ce matin j’ai décidé spontanément d’aller m’entrainer. Il est bon de savoir que je suis abonné à un gym depuis Octobre 2007 mais j’ai arrêté d’y aller il y a quelques mois. Idéalement j’aimerai avoir la motivation et la discipline d’y aller du lundi au vendredi mais bon, une chose à la fois!

– – –

Pour ceux qui sont curieux, notre amie Socrate semble se plaire de plus en plus dans son nouveau palais. Ma chatte est encore au stade d,avoir le dos rond et les oreilles bases mais c’est mieux que c’était. Avec de la chance ils devraient en venir assez vite à jouer au paquet voleur ou à Twister… ; )

One response to “Mon ami le tapis…

Laisser un commentaire

