Photo de la chose en question…

Adorable n'est-ce pas?

Notre amie Socrate semble bien se plaire dans sa nouvelle maison. En fait elle n’a même pas miaulé de la nuit, chose qui m’a beaucoup surpris compte tenu que je garde ma porte de chambre fermé pendant le dodo.

Point de vue santé tout semble correct mais, dès que mon vétérinaire revient de vacances, je vais la faire examiner par simple précaution.

Ma chatte surveillant la compétition

Ma chatte surveillant la compétition

En ce qui concerne ma chatte elle n’est pas trop contente de la chose mais bon… les « shhhhh! » ne sont pas trop nombreux… j’imagine que ce n’est qu’une question de jours…

C’est tout pour l’instant! A+ 🙂

PS: J’avais oublié à quel point c’est drôle un chaton. C’est vraiment trop hot de le voir se fâcher contre sa queue ou à le regarder se battre contre un bouchon de plastique… Vraiment trop mignon!!

10 responses to “Photo de la chose en question…

Laisser un commentaire

