Il parait que l’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt…

Je sais pas pourquoi mais ça fait presque une semaine que je me réveille systématiquement vers 06:30am! Disons que ça devient un tantinet frustrant à la longue quand tu t’es couché vers 03:00am pis que t’as aucune raisons de te lever en même temps que les coqs! Généralement je me dis « Fuck it » et je me rendort mais, ce matin, j’ai décidé de me jouer un petit tour en me levant.

Vais-je aller me recoucher après avoir appuyé sur « publier »? J’en ai aucune idée mais bon… On verra… Ceci dit je crois que ça serait une bonne idée que je reste debout, histoire de mélanger mon horloge interne en espérant qu’elle me laissera dormir demain matin… Et le matin suivant… Pis l’autre qui suivra…

j'aime bien l'affiche par contre...

Sur un tout autre ordre d’idée je vais me coucher moins niaiseux ce soir car j’étais même pas au courant qu’un remake du premier Friday the 13th était en production. Je sais que « Hollywood » et « remakes » vont de paire mais bon… Un moment donné ça fera… Heureusement qu’il existe des Paul Thomas Anderson et quelques films produits par le studio Pixar pour me donner un semblant d’espoir…

celle-ci aussi est pas si mal...

En parlant de remake je viens de tombé sur cette affiche de The Day the Earth Stood Still. Étant un grand fan de la version originale j’ai un méga gros doute mais bon… Disons que la présence de Keanu Reeves ne se veut pas très rassurante, surtout qu’il n’a pas du tout la présence d’un Michael Rennie mais bon… J’essaye de me rappeler que j’ai adoré The Matrix

Là-dessus je vous souhaite une belle journée sans pluie! 🙂

2 responses to “Il parait que l’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt…

  • Satellite Voyageur

    Ah les « remakes »… Preuve qu’Hollywood a tellement peur de donner la chance à de jeunes ou moins jeunes scénaristes originaux qu’ils préfèrent reprendre des formules qui ont marché à l’époque… Déprimant. 😦 C’est peut-être pour ça que beaucoup se tournent aussi vers la télévision: quand c’est rendu que les séries américaines « se risquent plus » que le cinéma… Là, attention, je n’ai pas dit que toutes les séries étaient originales. Juste qu’il me semble que depuis le début des années 2000, la télévision américaine (publique ou non) tentent plus de concepts dans leurs dramatiques qu’Hollywood tente avec le cinéma.

  • Le Célibataire Frustré

    Entièrement d’accord! D’ailleurs plusieurs des séries produites par (et pour) HBO sont, selon moi, supérieurs à la majorité des films américains qui sont sur nos écrans… 😉

Laisser un commentaire

