A bien y penser c’est pas trop wise mon affaire…

Petit truc qui m’est passé par la tête plus tôt aujourd’hui.

Au moment où j’ai créé ce blog, soit il y a une dizaines de jours, je filais un sacré mauvais coton. Étant désireux de me confier sans faire peur à mes proches, je me suis dit que l’idée d’un deuxième blog, celui-ci totalement anonyme, serait peut-être une bonne idée. Ceci dit je ne regrette pas du tout mon geste car, primo, ça m’a aidé à passer au travers de mon nuage noir et, secundo, je l’aime beaucoup mieux que mon blog « officiel ».

Depuis la création de ce nouveau blog, j’ai déjà fait la connaissance (virtuelle) de certaines personnes via leurs écrits et j’éprouve déjà un plaisir à voir ce qu’elles ont à raconter. Sauf que tantôt un truc m’est passé par la tête… Et mon tout nouvel anonymat dans tous cela? La plupart d’entre-vous ne saurez probablement pas qui ce cache derrière « Le Célibataire Frustré » mais un nom ce n’est qu’un nom.

Histoire de prendre un exemple extrême, si un bon matin je décide que mon séjour sur terre à suffisamment duré et que j’ai envie de l’écrire, vais-je être pogné pour créer un troisième blog soit-disant anonyme de peur d’inquiéter mes nouveaux « amis »?

Ceci dit soyez rassuré, mes petits démons sont maintenant rendus très loin… 😉

A+

5 responses to “A bien y penser c’est pas trop wise mon affaire…

  • Claudine

    Les blogs sont éphémères… (le mien a cependant 3 ans!) et notre pseudo-identité aussi. Un jour, peut-etre meme que tu quitteras tout cet univers parce que tu n’y trouveras plus de plaisir à y être 🙂

  • Le Célibataire Frustré

    Salut Claudine,

    Effectivement, surtout que je suis pas mal du genre girouette sur les bords.

    Ceci dit pour l’instant je m’y plait bien! Il n’en repose qu’à moi pour m’arranger que ça continu… 🙂

    A+ et merci de ta visite! 🙂

  • vegekat

    Ah oui !!! Je te le confirme, si tu veux te jeter en bas d’un pont, tu devras t’ouvrir un troisième blogues !!!!

    Faut comprendre que même si le monde virtuel reste de façon générale dans l’anonymat, on s’attache à ces p’tites bêtes là !!! 😉

  • Le Célibataire Frustré

    Hi Hi Hi… Merci pour ces bons mots VegeKat!!

    Ceci dit soit rassurée, cela ne se produira pas

    … car j’ai trop peur des hauteurs!! 😉

    A+

  • Mazsellan

    @Vedge : J’trouve que tu utilises les mots « se jeter en bas du pont » un peu trop souvent… Tu travailles pour la morgue quoi ? Tu te cherches du boulot ?

Laisser un commentaire

