La vente des lunettes de soleil ne doit pas être à la hausse cet été…

je ne suis vraiment pas du genre à me plaindre de la température, pas parce qu’elle fait mon bonheur mais disons que c’est un tantinet en dehors de notre contrôle. Sauf que je dois admettre que je commence à en avoir un peu marre de la pluie.

En dire qu’étant enfant j’adorais me promener sous la pluie armé de mes grosses bottes de caoutchouc laides et mon imperméable jaune fluo!

C’est pas toujours drôle le monde des grands… 😉

6 responses to “La vente des lunettes de soleil ne doit pas être à la hausse cet été…

Laisser un commentaire

