« Prise 2″… Comment ça?

Certains d’entre-vous ont peut-être remarqué le “prise 2″ à la fin du titre de ce blog. Pourquoi cela?

La raison derrière la chose est que j’ai créé la version originale de ce blog il y a quelques jours. Comme précisé dans certains textes précédents, la raison derrière ce blog est de pouvoir m’exprimer librement d’une façon anonyme. Étant donné que je ne veux pas pour autant prétendre être quelqu’un d’autre, je me dois de faire très attention entre être moi-même mais sans en dire trop.

Je crois que je m’en sortait assez bien. Sauf qu’une personne, via quelques détails techniques que je n’ai pas l’intention de divulger, à découvert mon identité. N’ayant pas passé au travers de mes écrits, celle-ci n’était pas consciente que je tenais à ce que mon identité reste secrète et, sans malice, elle a vendu la mèche sur son blog.

Dès informé de mon mécontentement, la personne a rapidement corrigé la situation mais bon… le mal était déjà fait. Ne voulant pas prendre de risques inutiles, j’ai décidé de repartir à zéro.

Outre l’adresse URL qui est différente, ce présent blog est une copie conforme de l’original qui, soit dit en passant, n’existe plus.

C’est pas plus compliqué que ça…

2 responses to “« Prise 2″… Comment ça?

Laisser un commentaire

