Getting better… ou presque…

Comme le titre l’indique mon moral reprend un peu du poil de la bête… Ça pète pas le feu mais les idées suicidaires sont beaucoup moins présentes… En fait elles sont carrément absentes… Tant mieux car c’est lourd en titi…

En fait je pense avoir réalisé quelque chose mais bon… Qu’est-ce que j’en sais…

Je fais allusion à un truc qui s’est passé il y a quelques jours… J’étais au travail et une cliente (régulière) se pointe au comptoir. Trouvant celle-ci très jolie et sympathique, je lui fait un rabais sur la facture. La demoiselle en question me fit un sourire sincère tout en me remerciant. J’ai fait la même chose un peu plus tard avec une autre cliente que j’aime bien (encore une fois spontanément, sans aucune espèce de préméditation) et cette dernière a également bien réagi.

Ceci dit, lorsque arrivé chez moi, j’ai tout d’un coup constaté que mon moral se portait nettement mieux et que mes idées noires, encore très présentes à peine quelques heures plus tôt, étaient maintenant chose du passé. Certains me diront que c’est peut-être le fait de me faire tout plein de scénarios bonbon concernant les deux demoiselles qui y sont pour quelque chose mais il n’en est rien… En fait, contrairement à mon habitude, les scénarios dignes d’un roman Harlequin n’étaient même pas au rendez-vous… Au risque d’être dans le champs, je crois que c’est le seul fait d’avoir été en mesure de faire plaisir à ces deux jeunes dames qui a fait la job… D’ailleurs le lendemain j’ai eu la chance de rendre service à une autre personne que je trouve adorable et, encore une fois, même sensation intérieure… Est-ce que je pourrais vivre ainsi le restant de mes jours, soit sans blonde mais en surfant de temps à autre sur cette espèce de sensation engendré par de telles gestes?

Bonne question…

Laisser un commentaire

