Comme-ci, comme-ça…

Le titre le dit… Le moral est un peu mieux mais bon… C’est quelque peu en dents de scie… Je suis très dans ma bulle de ce temps ci (genre j’ai ressorti mon iPod Shuffle des boules à mites) car je me sens crissement rejet depuis quelques temps mais, d’un autre coté, je n’aide pas ma cause en me barricadant psychologiquement des autres de la sorte… Pour l’instant je ne me sens pas la force de faire autrement…

C’est ironique car, en me “protégeant” de la sorte, je m’enfonce dans mon problème… Tristement ironique tout ça…

Laisser un commentaire

