La douleur invisible…

Je suis présentement au travail et, au moment où j’arrivais, j’ai croisé une cliente que je n’avais pas vus depuis belles lurettes et qui me fait craquer!

Certains me diront que c’est tant mieux mais, personnellement, je m’en passerai sérieusement! Vous avez pas idée la douleur que j’ai ressenti! Sur le coup c’est pas si pire, c’est après que ça fesse… au moment où je réalise que la personne a visiblement zéro intérêt… crisse que ça fait mal!!

A tous les années je me dit que ça va passer et, effectivement, ça arrive à passer. Le seul problème c’est que ça revient “with a vengeance”!! Certains diront avec raison que c’est crissement le temps de consulter. Le seul hic c’est que je suis présentement au chômage et que ce genre de dépense est hors de question…

Je ne devrais pas dire ça mais crisse que j’aimerai avoir le courage de mettre fin à tout cela, surtout de ce temps ci mais, pour le meilleur et pour le pire, je n’ai pas assez de couilles pour ça…

C’est la vie… la crisse de vie…

Laisser un commentaire

