Ben oui…

Un autre blog… Pourquoi pas… C’est pas mon premier blog (en fait j’en ai un autre qui est relativement actif) mais j’ai envie d’en avoir un où je vais me sentir à l’aise d’être vraiment moi… Sans me soucier de l’opinion des gens qui me connaissent…

Alors quoi raconter pour ce premier texte… Hum… J’ai passé une super belle soirée. Faut dire que j’étais en charmante compagnie! En fait il s’agit d’une amie de longue date que j’aime beaucoup! Malheureusement elle a déjà quelqu’un dans sa vie mais, même si ce n’était pas le cas, je crois que ça ne changerait pas grand chose car je ne crois pas être son genre… Même si je l’étais je serai probablement trop chieux pour faire un “move”… Crisse que je m’haïs des fois… En fait je dois dire “souvent” car, point de vue amour propre, ça fait crissement dure mon affaire…

Faut dire que présentement je passe beaucoup de temps au festival Fantasia pis crisse que je trouve ça rushant! Je fais allusion qu’il y a beaucoup de personne du sexe opposé pis, en célibataire endurcit, je trouve ça assez éprouvant! La plupart de mes chums me disent souvent des trucs du genre “Que c’est le fun l’été! Les femmes sont tellement belles!”. C’est vrai qu’elles sont très belles mais, en tant que gros crisse de taoin qui est pas foutu d’aborder les filles, ben ça fait que je trouve cette période de l’année plus déprimante et frustrante que d’autre chose… Pis ça empire avec le temps… Genre quand une jolie cliente (au travail) vient au comptoir me poser une question, bien souvent je devient assez froid, presque sur le bord d’être bête. Pourtant la pauvre personne ne mérite pas du tout cet attitude mais c’est plus fort que moi. C’est comme si je me met en mode “champ de protection” dès qu’une personne me fait de l’effet… Disons que c’est un espèce de mécanisme de défense qui, avec le temps, me pèse de plus en plus… Par contre, d’un autre coté, je réalise que je souffre de plus en plus de mon manque de popularité auprès des femmes… C’est un espèce de cercle vicieux auquel je ne vois pas solutions… En fait il y a une solution, soit d’aller consulter… Craignez pas car c’est dans mes plans…

C’est tout pour l’instant… 🙂

4 responses to “Ben oui…

  • Claudine

    J’aime bien lire les gens dès leurs débuts. On peut les voir évoluer … et grandir dans la blogosphère. Alors, voilà. Je connais tout de toi – de ce que tu as bien voulu nous montrer 🙂

  • Le Célibataire Frustré

    Salut Claudine,

    Ishhh… C’était dark mon affaire… En relisant ce texte je réalise que mon moral ce porte beaucoup mieux!

    En fait en passant au travers de ces lignes j’étais presque embarrassé d’avoir montré ce coté de moi mais bon… Nous avons tous des hauts et des bas et, de garder mes moments sombres sous silence, irait à l’encontre du pourquoi derrière ce blog.

    Un gros merci pour ton commentaire!! 🙂

  • Juliette

    ben moi … je suis prête à gager là-dessus… que je le connais le fru derrière

  • Le Célibataire Frustré

    Hum… C’est possible mais sincèrement je crois qu’il y a erreur sur la personne.

    J’ai parcouru certains de tes billets sur ton blog et sincèrement je ne connais pas personne qui correspond à ta description mais bon… Peut-être ais-je les yeux plein de crottes… 😉

Laisser un commentaire

